PRÉ-COMMANDEZ LA PADDED AVANT LE 26 NOVEMBRE. PRÉ-COMMANDEZ LA PADDED AVANT LE 26 NOVEMBRE.

Mon panier (0)

Contact
contact@coltesse.com
Informations sur le magasin

Shop and studio

By appointment only

monday - saturday

9h - 20h

Itinéraire

Coltesse C/la caserne

12 rue Philippe de Girard

75010 Paris

FRANCE

whatsapp

Coltesse C/la caserne

12 rue Philippe de Girard

75010 Paris

FRANCE

whatsapp

Shop and studio

By appointment only

monday - saturday

9h - 20h

faq

COMMANDE & LIVRAISON

Vous pouvez choisir un mode de livraison sur le site lorsque vous réalisez votre commande. Vous recevez ensuite par voie électronique la confirmation de l’expédition de votre commande et un récapitulatif des informations présentes dans le formulaire de commande.

Du lundi au vendredi, livraison par coursier à Paris uniquement, livraison le jour même pour les commandes passées avant 13h et le lendemain pour les commandes passées après 13h (le lundi dans le cas d'une commande passée le vendredi après 13h). 

Zones de livraison

Coltesse assure un service de livraison dans le monde entier par DHL, Colissimo et Chronopost.

Délais de livraison

Votre commande est expédiée sous 48 heures à compter de la date de paiement. Les commandes passées avant 12h sont généralement expédiées le jour même en semaine.

Coltesse ne pourra pas être tenu pour responsable d’un défaut de livraison lié à une information incomplète ou erronée de l’adresse lors de la réalisation de la commande. En cas de retour d'un colis en raison d'une adresse incorrecte ou incomplète, les frais de renvoi seront à votre charge exclusive. Pour les commandes sur l'outlet, les délais d'expédition peuvent exceptionnellement aller jusqu'à 3-4 jours. Les délais de livraison s’entendent en jours ouvrés.

Le délai de livraison maximum en France métropolitaine est de 2 jours, le délai de livraison dans les DOM-TOM est de 6 jours, le délai de livraison dans l'Union européenne est de 5 jours, le délai de livraison hors Union Européenne est de 7 jours.

Frais de livraison et taxes

En France, les frais de port sont offerts.

En Europe et dans le monde, les frais de port sont de 12€ et offerts au-delà de 100€.

Les frais de livraison des commandes à destination de la France et de l’Union européenne sont indiqués toutes taxes comprises. Les frais de livraison des commandes envoyées hors Union européenne sont indiqués hors taxes. Les taxes sont acquittées par le client à réception du colis selon les lois en vigueur dans le pays de destination.

PAIEMENT

Le paiement du montant de votre commande s’effectue sur coltesse.com selon les procédures indiquées lors de sa réalisation. Le règlement peut s'effectuer, au choix :

- par carte bancaire,

- en 3 fois sans frais par carte bancaire à partir de 100€ avec le service Alma,

- avec Paypal,

- en Bitcoin via coinbase commerce.

La transaction est immédiatement débitée sur la carte bancaire après vérification de la conformité de la commande et des données bancaires à réception de l’autorisation de débit. Dans le cas où le débit serait impossible, la commande sera refusée.

Les données bancaires bénéficient d’un cryptage sécurisé S.S.L. (Secure Socket Layer). Leur utilisation par Coltesse se limite exclusivement aux procédures nécessaires pour assurer la validation de la commande et à l’émission d’un remboursement de la commande dans l’hypothèse d’un retour.

ÉCHANGE & RETOUR

Politique de retour

Coltesse a une politique de retour de 14 jours, tout article que vous souhaitez retourner doit être envoyé dans un délai de 14 jours à compter de sa réception. Vous n’aurez pas à justifier de motifs ni à payer de pénalités à l’exception des frais de retour de l’article.

Dans le cas où ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

En cas de frais de port offerts, ces derniers seront appliqués si le montant des articles conservés est inférieur au montant nécessaire à l'application de la gratuité. Les frais de ports seront alors déduits du remboursement.

Procédure de retour

Pour renvoyer votre article, retournez le dans le délai de 14 jours après réception à l’adresse indiquée ci-dessous :

Coltesse - Retour - 12 rue Philippe de Girard - 75010 Paris - France

Le vêtement ne doit pas avoir été endommagé, porté, usé ou lavé. Il doit être retourné dans l’exact même condition et doit être accompagné de tous les documents et accessoires fournis ainsi que d’une copie de la facture ou de tout autre élément permettant d’identifier la commande.

Dans l’hypothèse où l’article retourné ne serait pas propre à la commercialisation, vous ne serez pas remboursé, mais vous pourrez obtenir de nouveau, à votre charge, le renvoi de l’article que vous aurez retourné.

Vous serez remboursé dans les meilleurs délais, et au plus tard dans les 14 jours suivant la date de retour de l’article.

Toute responsabilité en cas de perte ou d’endommagement survenu sur l’article lors du retour pèsera sur vous. Nous n’acceptons pas les retours pour les articles confectionnés selon vos spécifications ou nettement personnalisés.

COMPTE

Il n'est pas nécessaire de créer un compte pour commander sur le site. Néanmoins nous vous encourageons à vous identifier par la création d’un compte afin de pouvoir accéder à l’historique de vos achats, à vos commandes en cours et à vos demandes de retours.

PRÉ-COMMANDE

Nous vous invitons à vous inscrire à la newsletter afin d’être informé des prochaines pré-commandes. Nous réalisons des pré-commandes sur certaines pièces exclusives à tarif spécial. Ce procédé nous permet une optimisation des stocks en produisant uniquement pour vous dans nos ateliers français et européens.

Sorry, we couldn't find any questions matching that search.

ORDER & LIVRAISON

Shipping

You can choose a delivery method on the site when you place your order. You will then receive electronic confirmation of the dispatch of your order and a summary of the information contained in the order form.


Same day delivery by courier is possible in Paris if your order is placed before 1pm, subject to availability at the studio.

Delivery zones

Coltesse assure un service de livraison dans le monde entier par DHL, Colissimo et Chronopost.

Delivery times

Your order is shipped within 48 hours from the date of payment. Orders placed before 12:00 are generally shipped the same day during the week.


Coltesse cannot be held responsible for a delivery failure linked to an incomplete or erroneous information of the address during the realization of the order. In case of return of a parcel because of an incorrect or incomplete address, the return costs will be at your exclusive charge. For orders on the outlet, shipping times may exceptionally be up to 3-4 days. Delivery times are in working days.


The maximum delivery time in metropolitan France is 2 days, the delivery time in the DOM-TOM is 6 days, the delivery time in the European Union is 5 days, the delivery time outside the European Union is 7 days.

Delivery costs and taxes

In France, shipping costs are free.
In Europe and in the rest of the world, delivery costs are 12€ and free for orders over 100€.


Delivery costs for orders to France and the European Union are indicated including all taxes. Delivery costs for orders sent outside the European Union are indicated exclusive of tax. Taxes are paid by the customer upon receipt of the package according to the laws in force in the country of destination.

EXCHANGE & RETURN

Return Policy

Coltesse has a 14 day return policy, any item you wish to return must be sent within 14 days of receipt. You will not have to justify your reasons or pay any penalties except for the cost of returning the item.


If this period expires on a Saturday, Sunday or public holiday, it will be extended to the next working day.


In the case of free shipping, the shipping costs will be applied if the amount of the items kept is less than the amount necessary to apply the free shipping. The shipping costs will then be deducted from the refund.

Return procedure

To return your item, send it back within 14 days after receipt to the address below:


Coltesse - Returns - 12 rue Philippe de Girard - 75010 Paris - France


The garment must not have been damaged, worn, worn out or washed. It must be returned in the exact same condition and must be accompanied by all the documents and accessories provided as well as a copy of the invoice or any other element allowing the identification of the order.


In the event that the returned item is not suitable for sale, you will not be refunded, but you may have the item returned at your expense.


You will be refunded as soon as possible, but no later than 14 days from the date of return of the item.


You will be responsible for any loss or damage to the item on return. We do not accept returns for items made to your specifications or clearly personalised.

PRE-ORDER

Pre-order

We invite you to subscribe to our newsletter in order to be informed of the next pre-orders.


We carry out pre-orders on certain exclusive pieces at a special rate. This process allows us to optimise our stocks by producing only for you in our French and European workshops.

PAYMENT

Payment

The payment of the amount of your order is made on coltesse.com according to the procedures indicated at the time of its realization. The payment can be made, at your choice:


- by credit card,
- in 3 instalments without charge by credit card from 100€ with the Alma service,
- with Paypal,
- in Bitcoin via coinbase commerce.


The transaction is immediately debited from the credit card after verification of the conformity of the order and the banking data on receipt of the debit authorization. If the debit is impossible, the order will be refused.


The bank data is encrypted using S.S.L. (Secure Socket Layer). Their use by Coltesse is exclusively limited to the procedures necessary to ensure the validation of the order and to the emission of a refund of the order in the event of a return.

ACCOUNT

Account

It is not necessary to create an account to order on the site. However, we encourage you to create an account so that you can access your purchase history, your current orders and your return requests.

×